This is Photoshop's version of Lorem Ipsn gravida nibh vel velit auctor aliquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit. quis bibendum auci elit.
+ 01145928421 SUPPORT@ELATED-THEMES.COM

Brigitte Dematteis, en dédicace à Gondwana, pour La Fête des plantes méditerranéennes

AccueilBlog / VidéosBrigitte Dematteis, en dédicace à Gondwana, pour La Fête des plantes méditerranéennes

Brigitte Dematteis, landscape designer à Grasse, en dédicace à Gondwana, pour La Fête des plantes méditerranéennes

Spécialisée dans les jardins méditerranéens, Brigitte Dematteis sera présente les 30 septembre et 1er octobre au Domaine du Rayol, pour partager ses 30 ans d’expérience.

Déjà auteure de 3 ouvrages, elle se prêtera à l’exercice de la dédicace de son ouvrage « Dialogue avec des jardins méditerranéens », dans lequel elle dévoile les secrets de ses réalisations.

Domaine de plus de 7000m2, jardin urbain ou terrasse de 500m2, Brigitte Dematteis pense et retravaille l’espace. « Chacune de mes créations retranscrit les émotions de mes clients. Je prends le temps de les connaître, afin de faire parler les plantes et créer un lieu qui leur ressemble. Rencontrer les varois passionnés de plantes et de jardins me permet de partager mon amour pour ce métier qui m’habite », explique Brigitte Dematteis.

Rendez-vous fixé à la Librairie des Jardiniers, sous la terrasse de l’Hôtel de Mer, au Domaine du Rayol à Rayol-Canadel-sur-Mer.

En savoir plus sur Brigitte Dematteis :

Brigitte Dematteis imagine et crée des jardins depuis plus de 30 ans. Installée à Grasse, elle propose ses services aux particuliers de la Riviera. Auteure de trois ouvrages, Brigitte Dematteis tient ses influences provençales de Cabris, la terre de ses grands-parents où elle a grandi. Ses connaissances des plantes et des espaces azuréens, qu’elle a cultivées tout au long de sa vie, lui ont permis de développer un style personnel, subtil équilibre entre provençal et contemporain. A la fois épurée et chaleureuse, c’est cette signature que viennent rechercher ses clients.

En savoir plus sur Gondwana, La Fête des Plantes méditerranéennes :

http://www.domainedurayol.org/evenement/gondwana-3/

Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre, de 9h30 à 18h30.